Bienvenu chez Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Membre de Release ? Bienvenu et voici notre Forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma petite présentation à moi <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanou

Vanou


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2014

Ma petite présentation à moi <3 Empty
MessageSujet: Ma petite présentation à moi <3   Ma petite présentation à moi <3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:03

Donc voilà je me préseeeenteeeeuh ! *-* <3

Bonjour ! ( important)

Il y a maintenant 16 ans et .... Quelques mois (pas envie de compter), une jeune et merveilleuse fille est née ! (Mes chevilles vont très bien, merci Smile ) Blonde (enfin, je brunit ._.), pitite (1M56) , 46Kg , et toute mes dents ! voila voilà *_*
Une jeune fille certes assez timide mais qui a tout au long de sa vie bien fait les 400 coups ! Curieuse, gentille, skyzo sur les bords, ouverte à toutes et à tous, aucun préjugés, pleine d'humour , bref qui aime la vie ! *-*
Cette fille c'est moi (Vous l'aurez comprit je pense xD) !
Je suis une grande passionnée des animaux et amoureuse de la nature ( oui oui).
Une fille qui hais toute sortes de sports qui se joue avec un ballon ._. J'aime les sciences *_* Je voudrais travaillais dans un laboratoire de recherche ou au mieux être vétérinaire *__* hum... J'habite dans le Sud Ouest de la France (Oui oui endroit paumé bonjour *-*) J'ai un papa, une maman, un ptit frère, 2 chats, 86 poules, 2 oies, 25 lapins et un panda (en peluche) *_* Mon panda c'est Maya. Et c'est ma meilleure amie, je l'aime ! <3
Awi jfais de l'equitation aussi ! (Le cheval c'est Cro génial ! Voilou). Je rêve d'aller en Amazonie *O*
On me surnomme bcp, Vava, Vani, Vanou, Vaninou, Vaninette, Vanounette, Nunu,Nina ou Jean-Pierre, donc c'est comme vous voulez xD
Bref j'en ai déjà beaucoup dit Surprised


Présentation IG ?
Bah mon pseudo... Je ne serais vraiment pas vous l'écrire avec tous ses signes bizzares etc... Donc en gros ça fait : Vanou xD
Je suis une archère pvp à jamais ^^ Donc niveau 30. J'adore ma guilde, ma mitsu, ma sarah, j'aime Mon Miro et j'aime tout le monde *-* <3 Sogeking, c'est mon ptit frère, Mako c'est mon Grand frère , Mitsu ma belle soeur , et pis on est tous de la même famille , nos ancêtre c'est les dinosaures aller aller *_* Et pis voilà, tous se qui me vient pour le moment ! *-* Bon jeu <3


Dernière édition par Vanou le Sam 27 Déc - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuky-Maria

Mitsuky-Maria


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 26

Ma petite présentation à moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation à moi <3   Ma petite présentation à moi <3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:07

Super présentation Ma Vanou :p
je suppose que c mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2014

Ma petite présentation à moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation à moi <3   Ma petite présentation à moi <3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:15

Oui aller hop hop hop ! (La mienne est incomplète, je la ferait plus tard *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation à moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation à moi <3   Ma petite présentation à moi <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation à moi <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez Release ! :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: